Nouveau Membre
 
Charte de la légion

I. Tous les propos racistes et/ou politiques sont interdits à la fois dans le canal de la guilde et en dehors, il en va de même pour les propos injurieux envers les autres joueurs.

II. S'investir autant dans la vie de la guilde que dans le FORUM est une nécessité importante, afin de faire vivre la communauté.

III. La bonne ambiance et la cohérence de la guilde requierent le respect entre chaque membre, mais aussi envers les autres joueurs.

IV. Notre esprit c'est avant tout de passer de bons moments entre compagnons de jeu dans la joie et la deconnade, mais également de s'entraider, echanger ses idées et essayer d'avancer vers un but commun, le respect en est une valeur essentielle.

V. Sur le FORUM, pas de langage SMS, on a le temps de soigner son orthographe, sa conjugaison et sa grammaire.

VI. Au bout d'un mois de presence en guilde chaque membre doit a ce moment faire le choix de soit quitter la guilde si elle ne lui convient pas soit de s'y engager definitivement.(tant que le compte joueur est actif bien sur) Un non respect de cette regle sera consideré comme acte de haute trahison et l'infame sera alors poursuivi sans relache.



Règlement intérieur de la guilde

Nous attendons de votre part un investissement, une rigueur, une participation active au forum et dans le jeu dans la limite de vos disponibilités, il va de soit que les membres participant à la vie de la guilde (présence, entraide, partage et compréhension) seront récompensés. Râler, s'énerver à cause d'une mort ou d'un echec lors d'une sortie n'est pas non plus dans nos valeurs.

La course à l'xp n'est pas dans nos priorités, le mieux étant de profiter pleinement de chaque étape du jeu, et d'avancer le plus loin possible. Pour cela, nous préférerons le jeu en groupe, afin de s'équiper au mieux et de progresser, notre but est d'avancer ensemble dans les meilleures conditions.

La guilde se base, dans le cadre de transactions d'objets, sur le libre échange, pas de vente d'objets entre membres. Lorsqu'un membre récupère un objet non lié, dont il n'a pas l'usage, il le propose aux autres membres, ainsi tout le monde pourra s'équiper.


Quelques petits détails :

- Sur le forum : votre pseudo devra être celui de votre personnage en jeu. De même votre avatar devrait être cohérent à votre personnage ou à l'esprit de la guilde.
- Venir régulièrement consulter le forum. Une participation active à la vie de la guilde inclut de se tenir au courant, et l'avis de tous est nécessaire.
- Participer régulièrement aux sorties en guilde dans la mesure du possible et plus généralement donner la priorité aux demandes d'aide des autres membres .
- S'annoncer sur le guild chat : bonjour, lors de son arrivée et au revoir, lors de son départ.
- Rester poli en s'exprimant, ne pas proférer des propos vis à vis d'autres joueurs pouvant porter atteinte à la réputation de la guilde.
- Le guild chat est un lieu de rencontre entre les membres de la guilde aucune querelle publique n'y sera tolérée. Si certains joueurs rencontrent des problèmes entre eux, un canal doit être créé, avec la présence si besoin, d'un ambassadeur.


Sanctions, car malheureusement il en faut.

I.Toute absence prolongée de plus de 1 mois sans raisons apparentes ou sans en avoir informé les ambassadeurs sur le forum sera suivie d'un renvoi. En cas de retour en jeu après ce délai, vous pourrez demander à être réintégré dans la guilde.

I.b Pour les ambassadeurs, plus sollicités et dont la présence est bénéfique à tous une absence de plus de 3 semaines sans raisons apparentes paraîtra suspecte et donc le personnage subira rétrogradation...et après c'est le point I.a qui s'appliquera. Merci de votre compréhension...

II. Tout membre ne correspondant pas ou plus à l'esprit de la guilde se verra prié de nous quitter ou sera remercié de la guilde.

III. Les personnes ayant un conflit avec un membre seront évidement écoutées. Si après intervention d'un ambassadeur, le ou les problèmes persistent, le membre se verra informé d'un avertissement. Cet avertissement donnera lieu à une réunion, composée des ambassadeurs et de la personne concernée, afin de décider de son devenir au sein de notre Guilde.

IV. Il ne sera toléré aucun comportement pouvant léser d'autres joueurs, ainsi que toute action contraire au règlement du jeu. Tout membre ayant un tel comportement sera définitivement exclu
de la guilde.